Prix Jeune Mousquetaire du Premier Roman

La fractale des raviolis, prix jeune mousquetaire 2015

mardi 9 juin 2015 par JLG

Vendredi 5 juin dans la salle d’animation de Nogaro, le jury a désigné "La fractale des raviolis" de Pierre Raufast "Prix jeune mousquetaire 2015".

5 romans étaient sélectionnés pour cette 10ème édition du Prix jeune mousquetaire pour un premier roman : Sophie Brocas pour « Le Cercle des femmes », Marie-Aimée Lebreton pour « Cent sept ans », Denis Michelis pour « La Chance que tu as », Véronique Poulain pour « Les Mots qu’on ne me dit pas » et Pierre Raufast pour « La Fractale des raviolis ».

Les lycées de Nogaro, de Mirande, de Condom et de Valence en Espagne participaient au jury de ce prix 2015 présidé par Martin Page. A l’occasion de la remise du prix, la junior association "Un livre dans la poche" a accueilli 10 écrivains dont Martin Page, Alain Guyard, Jean-Claude Lalumière, Sophie Van Der Linden, Serge Safran.

Vendredi 5 juin dans la salle d’animation de Nogaro le jury a désigné "La fractale des raviolis" de Pierre Raufast "Prix jeune mousquetaire 2015". Christine Carrère-Campistron, adjointe au maire à la culture et à l’éducation, et la jeune présidente de l’association ont remis le chèque de 1000€ au lauréat.

A noter : Parlem TV a capté cette 10ème édition et un film est en cours de réalisation.

La vidéo de cette remise de prix est sur Parlem TV :

http://parlemtv.fr/spip.php?article100

JPEG - 52.5 ko
Dans la bonne ambiance - Photo Nina Zaffran

Accueil du site | Contact | Plan du site | En résumé | | Statistiques | visites : 22763

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site ARCHIVES  Suivre la vie du site Edition 2015   ?

Site réalisé avec SPIP 2.1.28 + AHUNTSIC

Creative Commons License