Vingt ans ! Je ne laisserai (...) ...Emmanuelle Favier
lundi 26 mai 2025
Vingt ans ! Je ne laisserai personne dire que ce n’est pas un si bel âge, celui de l’enthousiasme, de l’ouverture d’esprit, du sens de l’amitié... C’est chaque fois un bonheur d’aller à Nogaro, une bulle d’émotions et de tendre complicité autour de ce qui nous anime en commun, les livres. Un immense merci à l’immense Éric, ainsi qu’à Myriam et Flora, aux lycéens, aux géniaux libraires Gaëlle et Richard, à toute l’équipe des Rencontres auxquelles je souhaite longue vie !
Emmanuelle Favier
Annonces générales :
Articles les plus récents
-
Dans la même rubrique
- 20 ans… Je resterai à jamais (...) ...Pascal Dessaint
- 20 bougies sur un mille (...) ...François-Henri Soulié
- Un accueil chaleureux, une (...) ...Paolo Bellomo
- Ces rencontres littéraires à (...) ...Tang Loaëc
- Les rencontres de Nogaro (...) ...Ivan Péault
- Un moment magique, audacieux, ...Clément Camar-Mercier
- Tant de bienveillance et de (...) ...Adèle Gascuel
- À dire vrai, ça fait un moment ...Myriam Leroy
- Entre les discussions à bâtons ...Louis Cabaret
- Après une première expérience (...) ...Carole Zalberg
- Bonjour, ceci est un test (...) ...Jluc
- Merci mille fois à Eric Busson , ...Guillaume Lebrun
- Où une contrebande d’ail (...) ...Laurine Roux
- Ah Marciac ! Ah Nogaro ! Je (...) ...Céline RIGHI
- Rentré à Paris et pourtant, (...) ...Lucas Belvaux
Navigation
Rubriques
- Présentation
- Actualité des Mousquetaires
- 21e édition / 2026
- ARCHIVES
-
LIVRE D’OR
- 20 ans… Je resterai à jamais (...) ...Pascal Dessaint
- 20 bougies sur un mille (...) ...François-Henri Soulié
- À dire vrai, ça fait un moment ...Myriam Leroy
- Ah Marciac ! Ah Nogaro ! Je (...) ...Céline RIGHI
- Alors au début, j’ai cru que (...) ...Alain Guyard
- Alors sachez que nous avons subrepticement volé, emporté, dans nos bagages un peu de cet amour...
- Après une première expérience (...) ...Carole Zalberg
- Bonjour à tous, Un grand (...) ...Christian Carisey
- Bonjour Les amis, Je n’étais ...Jean-Claude Lalumière
- Bonjour, ceci est un test (...) ...Jluc
- C’est la troisième fois que (...) ...Pierre Raufast
- C’était quoi, le mieux ? Les (...) ...Sophie Schulze
- Ce fut un joyeux périple
- Ce n’est pas courant pour (...) ...Jeanne Grange
- Ce qui est bien avec le (...) ...Vincent Desombre
- Ce sont des jours où les (...) ...Alexandra Koszelyk
- Ceci est un test pour le (...) ...Jluc
- Ces rencontres littéraires à (...) ...Tang Loaëc
- Cher.e.s ami.e.s, D’Artagnan ...Omar Benlaala
- Cher.e.s ami.e.s, D’Artagnan ...Omar Benlaala
- Chères toutes et chers tous, (...) ...Sophie Van Der Linden
- Chers amis du Gers. Dans ce (...) ...Bernard Thomasson
- C’est un message juste pour (...) ...Jluc
- D’Artagnan, c’est le héros (...) ...Bernard Thomasson, Paris Le 09 Juin 2012
- De ma Gaume belge, quand (...) ...Jean-Marc Ceci - 14 Mai 2017
- De mémoire de mousquetaire... Jean-Marc Ceci
- Depuis les rencontres de (...) ...Carole Zalberg
- Elle m’a téléphoné jeudi, (...) ...Pierre Raufast
- Encore mille mercis pour ce (...) ...Ludovic Manchette & Christian Niemiec
- Encore toutes nos félicitations ...Ludovic Manchette & Christian Niemiec
- Entre les discussions à bâtons ...Louis Cabaret
- Et après le marathon à l’aéroport ...Florent Bottero
- Etre choisie par les élèves (...) ...Caroline Vié
- Finaliste Jeune Mousquetaire ...Gaël Octavia
- Il est très difficile d’expliquer ...Sylvie Tanette
- Il y a du D’Artagnan dans (...) ...Alex Daunel
- Je garde un délicieux souvenir ...Denis Michelis
- Je n’ai jamais coupé le cordon ...Camille Brunel
- Je suis content d’être le (...) ...Jean-Luc
- Je suis revenu de Nogaro, (...) ...Alain GUYARD
- Je suis venu rencontrer les (...) ...Niko Tackian
- Jean-Claude Lalumière et (...) ...Serge Safran 10 Juin 2012
- L’équipe, les lycéens, les (...) ...Pascal Manoukian Le 22 Mai 2016
- La convivialité et l’ambiance ...Paul-Bernard Moracchini
- Le "Prix du Jeune Mousquetaire" ...François-Henri Soulié
- Le bonheur est dans le Gers (...) ...Déborah Lévy-Bertherat, 11 Juin 2014
- Le livre d’or annoté des (...) ...Elodie Llorca
- Le livre d’or. Exercice périlleux ...Julie Ruocco
- Le retour est toujours périlleux, ...Jean-Claude Lalumière
- Les rencontres de Nogaro (...) ...Ivan Péault
- Mais quel bonheur d’avoir (...) ...Marcia Burnier
- Merci à Eric, Myriam et toute ...Véronique Poulain Juin 2015
- Merci mille fois à Eric Busson , ...Guillaume Lebrun
- Moi c’est Irina, j’étais (...) ...Irina Teodorescu
- Nogaro, Lectoure, Marciac, (...) ...Caroline Laurent
- On n’oublie pas une première fois, jamais. Et je suis heureux que ce soit avec vous.
- Où une contrebande d’ail (...) ...Laurine Roux
- Quand je dis que les livres (...) ...Maud Ventura
- Que de doux souvenirs je (...) ...Juliette Adam
- Quel bonheur d’être revenue (...) ...Déborah Lévy-Bertherat
- Quel bonheur de revenir à (...) ...Emmanuelle Favier
- Quelle joie, vraiment, lorsque je suis montée dans mon avion direction les Pyrénées pour la 14ème édition
- Rentré à Paris et pourtant, (...) ...Lucas Belvaux
- Tant de bienveillance et de (...) ...Adèle Gascuel
- Un accueil chaleureux, une (...) ...Paolo Bellomo
- Un grand merci à Eric, aux (...)
- Un grand merci à tous ! Ce (...) ...Marie-Aimée Lebreton
- Un immense merci à Eric et à (...) ...Franck Bouysse
- Un immense merci à l’équipe (...) ...Laurent Petitmangin
- Un immense merci aux jeunes (...) ...Maylis Adhémar
- Un moment magique, audacieux, ...Clément Camar-Mercier
- Un prix du premier roman, (...) ...Nicolas Rouillé - 12 Juin 2013
- Une belle idée, ce livre (...) ...Frédérique Martin
- Vingt ans ! Je ne laisserai (...) ...Emmanuelle Favier
Accueil |
Contact |
Plan du site
| Se connecter |
Statistiques du site |
Visiteurs :
848 /